Équipe & Histoire
SEIGNOSSE SURF SCHOOL

logo federation francaise de surf

2004

surf shack 2004

LA CABANE DE SURF …

… est présente sur la plage Seignosse Le Penon depuis 1986. Elle fut toutes ces années l’ancien local du «Mulglisse Seignosse Surf Club» créé par Jean-Jaques Fombonne. La figure «Surf» du penon et ancien propriétaire de l’emblématique Surf Shop de «La Vigie».

2005
LA CRÉATION

C’est en 2005 que Nicolas et Olivier créent La Seignosse Surf School.

C’est un passage de flambeau de la part des précurseurs du surf sur Seignosse et les nouveaux arrivants comme Nicolas et Olivier qui habitent la station du Penon depuis le milieu des années 1990.

Apres plusieurs années comme moniteurs de surf .Ils ont gagné la confiance des anciens par leur passion du surf. Leur assiduité sur les spots de surf de Seignosse et leur investissement au sein du «Multiglisse Seignosse Surf Club».

Ce binôme, ami depuis le milieu des années 90 s’associe en 2005 et s’investit dès le début dans le projet Fédéral . Il forme chaque année des moniteurs de surf. Au fil des ans l’évolution de la pratique surf fait que ces moniteurs formés à la Seignosse Surf School se déclarent moniteurs indépendants et complètent l’équipe.Depuis ils vous accompagnent sur les vagues en conservant l’esprit et la pédagogie de l’école. Mathieu et Antoine sont les premiers, suivis de Simon et Michael, puis de Dimitri, Lucas et Yanis ces dernières années.

Ces équipes vous accompagnent avec professionnalisme et passion sur le sable et dans les vagues depuis plus de Quinze Ans maintenant…

Cette belle histoire et réussite de la Seignosse Surf School n’aurait pas existé sans la présence du staff accueil : Yannick «Yvon», Mathieu «Constantin», Yohan«Célestin», Léo, Nicolas «Sim» et Jules le petit dernier… Ils ont tous grandement participé à ces joyeuses saisons…

Merci les gars !